L’importance certification pour la motivation de vos employés

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L’importance certification pour la motivation de vos employés

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Bien sûr, les incitations comme les promotions et les primes annuelles pourraient inciter certains employés à faire beaucoup d’efforts dans leur travail et  même d’élargir leur capacité. Mais souvent, ce genre de récompenses à long terme n’est efficace que lorsqu’ils sont équilibrés avec des victoires à court terme. Victoires à court terme comme des certificats de formation. Mais d’autres moyens peuvent également pousser vos employés à trouver une motivation plus pratique.

Ainsi, faire des certificats une source de motivation autre que les formations pour améliorer la relation client en les attribuant l’achèvement des segments ciblés de l’apprentissage, comme un cours court ou un module. Par exemple, le personnel des ventes pourrait obtenir un certificat après avoir complété un cours en ligne de 2 semaines sur les «conversations de vente à haute conversion».

En intégrant ces réalisations à court terme à votre cours, vous allez faire en sorte que les apprenants aient l’impression que leur formation est importante et que leurs efforts sont appréciés. De plus, les avantages motivationnels de la certification aideront les apprenants à suivre leurs propres objectifs de progrès et de développement.

Tout cela gardera les apprenants engagés dans leur formation, et ils seront plus susceptibles de s’engager dans votre cours jusqu’à la fin. En fait, des études ont révélé que lorsque les certificats sont retirés de l’expérience d’apprentissage, les taux d’achèvement des cours baissent de près de 50%.

Il aide les employés à gravir les échelons professionnels

Le besoin de reconnaissance est humainement naturel, et il offre toute une série d’avantages pour créer des lieux de travail agréable et productifs.

Entrez, le certificat de formation! Une forme de reconnaissance numérique pratique qui dit: «vous l’avez fait! Et nous sommes fiers de vous pour le faire». Mais l’importance de la certification n’est pas seulement de planter une plume dans le plafond des apprenants réussis. C’est aussi un outil auto-expressif qui permet aux apprenants de raconter au monde leur perfectionnement professionnel.

Pour récolter cet avantage, assurez-vous que vos certificats de cours peuvent être ajoutés aux profils LinkedIn et aux pages Facebook des apprenants. En outre, encouragez les apprenants à partager leur succès avec ses paires.

Il offre aux employés une crédibilité

Pour rester en avance sur le jeu aujourd’hui, les entreprises doivent continuellement apprendre et s’adapter-et devraient donc leurs employés. C’est probablement pourquoi 67% des employés croient qu’ils doivent continuellement se rebuter pour rester dans leur carrière et rester crédibles.

L’une des façons dont les employés peuvent garder leurs compétences à jour est par le biais de certificats de formation. En intégrant des certificats dans vos cours, vous fournissez aux employés la preuve dont ils ont besoin pour convaincre les entreprises qu’ils sont des experts dans leur domaine. En d’autres termes, les entreprises devraient les embaucher, si elles n’ont pas déjà!

Mais, pour que vos certificats de formation soient une source de crédibilité précieuse, ils doivent être gagnés. Seriez-vous plus fier du certificat que vous avez gagné après avoir eu à apprendre, à pratiquer et à être testé sur vos nouvelles compétences? Ou, le certificat que vous avez gagné après avoir regardé passivement une vidéo de 6 minutes? La réponse est évidente, non?

En d’autres termes, concevez vos cours de telle sorte que les apprenants doivent d’abord démontrer leurs connaissances et capacités nouvellement trouvées, et répondre à une certaine norme en le faisant, avant qu’ils ne soient attribués un certificat.

 

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